Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro Wrestling Federation

Fed de Catch a speech
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Match: The Undertaker VS John Cena VS HHH

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rey Mysterio
Admin
Admin
Rey Mysterio


Messages : 321
Date d'inscription : 11/01/2008

Match: The Undertaker VS John Cena VS HHH Empty
MessageSujet: Match: The Undertaker VS John Cena VS HHH   Match: The Undertaker VS John Cena VS HHH Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:22

Match: The Undertaker VS Triple H VS John Cena
Stipulation: Stell Cage Match
Enjeu: PWF CHampionship
Nombre de Speech: 1 speech Chacun
Ordre: nimporte
Deadline:Mardi soir 22h30

Bonne Chance!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://smacdown-vs-raw-2008.forumsrpg.com
Triple H

Triple H


Messages : 66
Date d'inscription : 14/01/2008

Match: The Undertaker VS John Cena VS HHH Empty
MessageSujet: Re: Match: The Undertaker VS John Cena VS HHH   Match: The Undertaker VS John Cena VS HHH Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:38

Le Titantron s'illumine et Triple H apparait a l'ecran en compagnie de Todd

Match: The Undertaker VS John Cena VS HHH 001
Match: The Undertaker VS John Cena VS HHH Hunter2

Todd: Mesdames et Messieurs bienvenue sur le show de la PWF!
Un match de grande importance va se derouler dans une petite heure sur le ring de la PWE et il va opposer John Cena, The Phenom et The Game Triple H ici present!>Ils vont se battre pour le titre supreme de la federation! je parle bien sur du PWF Title!
Bien Alors Triple H, vous etes nouveau dans la federation, pourquoi avez vous rejoin nos rangs?


Hunter: Et Bien merci de m'accueillir ici, Comme vous le savez tous, Moi, The Game, je suis toujours en quete de quelque chose de plus grand! quelque chose de plus prestigieux! et la WWE c'est de l'histoire ancienne! Tout les catcheurs, un par un , on quitte la compagnie en deroute, et la PWF est une Federation en pleine expension, rien de mieu pour reprendre le Jeu!

Todd: Je vous remercie de la part de toute l'equipe de la federation de nous avoir rejoin!
Maintenant parlons un peu de votre match de championnat qui approche.


Hunter: Humm. Je suis tres content d'avoir un match pour la ceinture d'es mon arrivee, Le General Manageur de la PWF sait reconnaitre un catcheur tres talentueux quand il en voit un!
Mais mes deux adversaire se font des illusion si il pense pouvoir battre le Game!
je suis The Game le Rois des Rois et je n'ai peur de personne dans les vestiaires , que se soit je ne vous craind pas au contraire j'ai envit de vous montrez que c'est vous qui devez avoir peur de moi , à la WWE j'ai dressé de nombreux catcheurs , je l'ai est batu loyalement puis a l'aide de mon sledgammer je leur est montre se qui arrive quand s'oppose au King Of Kings! et je ferais pareil à la PWF je veux imposer ma loi , il est temps de montrer a ces pretencieuxde Cena et Taker que moi Triple H, est la superstar dominante .
Je sais que vous etes tous dingue de ce Cena, mais rapelez vous qu'ici le 11 times World Champion c'est Moi! La superstar la plus respecte de tout les temps c'est moi!
je suis le passe, le present et le futur du catch professionnel et rien ne m'empechera d'atteindre mon but!
Je me souviens du temps ou Cena etait un petit jobbeur sur Smack Down, un rappeur d'exelence aussi.... Je dois avouer qu'il est monte vite au somment, mais la premiere impression est toujours la bonne! Mon premier match a la WWE etait une victoire, le sient, une defaite face a Kurt Angle...
Il m'as batu il y a quelques temps maintenant a Wrestlemania, dans un moment de faiblaisse je l'ai laisser s'emparer de mon titre, je ne pardonne pas un tel affront et ce soir je vais lui montrer qui est le plus fort et je prefere me faire disqualifie pluto que de le voir prendre le titre...
La bonne nouvelle pour lui c'est que je ne peux pas me faire disqualifier dans ce match, ce Steel Cage Match!
La mauvaise c'est que j'ai un grande experience de ce type de Match et je peux vous assurez qu'une cage peut faire autant de dega qu'un sledgehammer!


Todd: Mais vous oubliez que l'undertaker fait aussi parti de ce match!

Match: The Undertaker VS John Cena VS HHH Hunter3

Hunter: L'Undertaker! hha! ce vieux detritus! il ne vaut plus se qu'il valait avant, il n'est plus que l'ombre de lui meme! Il est l'une des superstar les plus OVERRATED! tu sais ce que sa veut dire? sa veut dire qu'il parle trop et ne fait rien! Bon je vous accord le 15:0 a wrestlemania ce qui est assez impressionnant, mais il est loin d'etre le meilleur dans ce business, je suis peu etre aveugle mais je ne vois pas la ceinture de la wwe autour de sa taille! Vous allez me dire que moi non plus mais, je vous rappelle que j'ai ete OUT pour une blessure grave dont je n'aurais pas dut revenir!
j'avais aussi quelque compte a regler a la WWE avant de reposer mon regard sur le chemin qui mene a la ceinture!
Mais me voici a la PWF en quete du titre, me voici sur ce plateau a perdre mon temps a vous expliquer, ou vous devant vos teles! pourquoi je vais gagner!
Je suis ici pour me battre, je suis ici pour le titre et je repartirais du ring avec!


Todd: Merci pour cette interview Triple H et bonne chance dans votre match!

<div align="center">Match: The Undertaker VS John Cena VS HHH Sans_t18

Le Theme de HHH part,et le public et debout pour l'acclamé
Match: The Undertaker VS John Cena VS HHH 037g10Match: The Undertaker VS John Cena VS HHH 05010
Match: The Undertaker VS John Cena VS HHH 05210Match: The Undertaker VS John Cena VS HHH 05910

Match: The Undertaker VS John Cena VS HHH 08210Match: The Undertaker VS John Cena VS HHH 08610

Triple H prend un micro

Ce match represent le debut d'une nouvelle air!
L'heure de mon reigne a sonnee!
L'heure de la chute de Cena et de Taker a sonnee!
L'heure pour vous de vous inclinez devant le roi de rois a sonnee!
Maintenat place a l'action
Revenir en haut Aller en bas
John cena

John cena


Messages : 219
Date d'inscription : 13/01/2008

Match: The Undertaker VS John Cena VS HHH Empty
MessageSujet: Re: Match: The Undertaker VS John Cena VS HHH   Match: The Undertaker VS John Cena VS HHH Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:22

Tout A Coup Todd Reaparait A L'ecran
Match: The Undertaker VS John Cena VS HHH 03
Todd:Apres Un Interview Avec The Game Nous Passons A Cena Le 2 Eme Concurrant De Ce Match !

Puis Cena Arrive A Coté De Todd

Match: The Undertaker VS John Cena VS HHH 09
Cena:Merci Todd!Alors Vous Le Savez Tous Je Participe A Un Match Pour Le Titre Supreme Comme Le Dit Undertaker!
Match: The Undertaker VS John Cena VS HHH 10
Todd:En Parlant De Undertaker Pensez Vous Qu'il A Des Chances De Gagner Ce Match ?

Cena Rigole:Disons Qu'il A Des Chances Tout Comme HHH Qui Se Prend Pour Le Roi Des Rois Mais Dans Ce Match Le Roi Sera Celui Qui S'enfuira De La Cage Et Entre Nous 3 Le Plus Agile C'est Moi Donc Vous Imaginez Le Resultat , Puisque Je Suis Plus Fort Que HHH Et Plus Agile Que Undertaker . Et Je Remarque Aussi Que HHH Nous Traite De Pretencieux Alors Que C'est Lui Le Plus Bavard Et Pretencieux Des 3 .

Todd:Donc Parlons Encore Des Adversaires,Pour Vous John Que Pensez Vous Qui A Le Plus De Chance A Part Vous De Gagner Ce Match ?

Cena:Comment Dirai-je Que Le Meilleure Gagne Mais Sinn Comparé A La Force Undertaker Et Le Plus Fort Des 3 HHH Le Plus Pretencieux Et Moi , Cena Le Plus Agile Des 3.

Todd:Alors Passons Au Match Comme On L'apelle Le Steel Cage Match Que Pouvez Vous Nous Dire Sur Votre Experience Au Steel Cage Match?

Cena:Je N'ai Pas Trop D'experience Pour Ce Match Donc Je Compte Plutot Sur La Ruse Puisque J'ai Deja Eté Champion Et J'ai Defendu Mon Titre Environ Un An .

Todd:Comptez Vous Utiliser Un Outil Pour Ce Combat?

Cena:Peut Etre J'utiliserai Un Outil Que Sa Fait Longtemps Que J'ai Pas Utilisé Son Nom Est Le Poing Americain , Je Suppose Que Tout Nos Fans S'en Souviennent !

Todd:Merci Cena Pour Cette Interview Interessant Pour Nos Fans Et J'espere Vous Revoir Bientot!


(John Cena Theme Song)




Match: The Undertaker VS John Cena VS HHH 0801171132052080484
Match: The Undertaker VS John Cena VS HHH 0801171132252080486
Match: The Undertaker VS John Cena VS HHH 0801171132492080489
Match: The Undertaker VS John Cena VS HHH 0801171133172080494
Match: The Undertaker VS John Cena VS HHH 0801171133362080497
Match: The Undertaker VS John Cena VS HHH 0801171133542080500
Match: The Undertaker VS John Cena VS HHH 0801171134172080504
Match: The Undertaker VS John Cena VS HHH 0801171134362080510
Match: The Undertaker VS John Cena VS HHH 0801171135022080513


Puis Cena Prend La Parole
Je Vien Ici Pour Vous Dire Que Ce Match Est Dans La Poche Il Est A Moi
Totalement Puisque Je Suis Les Meilleur Et HHH Pense Toujours Qu'il Est Le Roi Alors Que Ce N'est Que Le Plus Nul Le Plus Pretencieux Le Plus Faible Des Trois Catcheurs Alors Souhaitez Moi Bonne Chance !
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Messages : 14
Date d'inscription : 20/01/2008

Match: The Undertaker VS John Cena VS HHH Empty
MessageSujet: Re: Match: The Undertaker VS John Cena VS HHH   Match: The Undertaker VS John Cena VS HHH Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:29




Match: The Undertaker VS John Cena VS HHH 117
Match: The Undertaker VS John Cena VS HHH 214
Match: The Undertaker VS John Cena VS HHH 314
Match: The Undertaker VS John Cena VS HHH 414
Match: The Undertaker VS John Cena VS HHH 4_510

The Undertaker entre sous le titantron

Match: The Undertaker VS John Cena VS HHH 514
Match: The Undertaker VS John Cena VS HHH 613
Match: The Undertaker VS John Cena VS HHH 712
Match: The Undertaker VS John Cena VS HHH 7_510
Match: The Undertaker VS John Cena VS HHH 812
Match: The Undertaker VS John Cena VS HHH 912
Match: The Undertaker VS John Cena VS HHH 1011
Match: The Undertaker VS John Cena VS HHH 1112
Match: The Undertaker VS John Cena VS HHH 1211
Match: The Undertaker VS John Cena VS HHH 1311
Match: The Undertaker VS John Cena VS HHH 1411
Match: The Undertaker VS John Cena VS HHH 1511
Match: The Undertaker VS John Cena VS HHH 1611

The Undertaker prend un micro

Match: The Undertaker VS John Cena VS HHH 1712


triple h et john cena ! deux bons morceaux ! mais permettez moi de vous dire que vous avez fait une grosse erreure ! un steel cage match face au deadman , the undertaker ! je ne pensait pas que vous allier accepter mais felicitations ! vous avez du cran ! je ne vous pensait pas comme ca car je ne vous connait pas vu que moi je susi du cote de smackdown et vous deux vous faites partie des guignols de raw ! donc je disait je ne vous connais ce qui fait que je ne peut pas vous juger mais je peut quand meme dire uen chose ! tonight vous allez vivre un enfer dans une cage en acier ! dans cette cage il y aura moi et durant ce match j'aurais deux idees en tete ! vous detruire et repartir de cette cage avec le titre ! je me doute que vous aller essayer la solution de facilite en vous tirant pas au dessus ou par la porte de la cage mais comme j'ai de l'experience dans ces matchs je serai vigilants et moi je gagnerais par tomber ! pas par la solution de facilite ! je me tiendrais debout dans cette cage jusqu'a la fin ! de plus vous deux vosu avez ete absent des rings de longs mois recement ! vous vosu etes fait tout les deux blesser par randy orton ! le petit maigrichon qui se croit bon ! comment est-ce possible ? vous vous faites literalement laminer par ce petit trou de fesse et vous voulez rivaliser avec moi ! vosu avez fait une deuxieme erreur ! celle de venir dans cette cage mais maintenant vous ne pouvez plus partir desormais !


Undertaker fait descendre la cage

Match: The Undertaker VS John Cena VS HHH Cage10
Match: The Undertaker VS John Cena VS HHH Cage210

The Undertaker monte en haut de la cage

Match: The Undertaker VS John Cena VS HHH Undert12

il reprend le micro et regarde les deux guignols au centre du ring

vous voyez apres le match je serait la avec le titre en main pendant que vous etes inerte au centre de cette cage ! quand vous vous reveillerez vous aurez surement compris qui es le boss ! et je tien deja a vous prevenir que si l'un de vous veut une revanche par la suite ca sera en buried alive match !

Match: The Undertaker VS John Cena VS HHH Sd010610

the undertaker redscend et retourne dans la cage pour que le match commence

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match: The Undertaker VS John Cena VS HHH Empty
MessageSujet: Re: Match: The Undertaker VS John Cena VS HHH   Match: The Undertaker VS John Cena VS HHH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match: The Undertaker VS John Cena VS HHH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» match
» Cena For PWF
» Bureau De John Cena
» The Miz veut un match
» the undertaker is here

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Show :: Archives des Feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser